Accueil Découvrir Les châteaux de la Loire Dormir dans un château de la Loire Gîte de la Mignonerie – Château de Jallanges
Gîte de la Mignonerie – Château de Jallanges
Un moment en famille ou entre amis dans le loft ou dans les gîtes du château de Jallanges vous transporteront dans l'univers des lieux. Refaits à neuf, ces hébergements modernes & contemporains conservent le charme et la délicatesse de l'ancien.
Offrez-vous un séjour d'exception dans l’un des gîtes du Château de Jallanges. Refait à neuf, le gîte "les Écuries" est situé dans une des dépendances du château de Jallanges. Cet hébergement peut accueillir 18 personnes au total, mais il peut être loué en 2 gîtes distinct : les grandes écuries (9 pers) & les petites écuries (9pers).
Capacité
Tarifs
Tarifs | Min. | Max. |
---|---|---|
Nuitée (meublé) | 750 € | Non communiqué |
Prestations
Services